Vous êtes ici

Blog

Blogueuse Culturelle : La difficulté de donner mon avis critique

Photo - Ibrahim Canaan pur les Galeries Peyrissac

 

 

Je suis une go de la bienveillance qui n’ose pas égratigner, mais en même temps qui aime dire ce qu’elle pense. Mon cul est entre 2 chaises assez éloignées mais j’arrive encore à bien écarter les fesses. C’est peut-être pour ça qu’on pourrait aisément m’entuber.

L'interprète 2 : Sur ma faim

j’ai vu L'interprète 2 au cinéma.

La fin du l'Interprète m’avait scotchée mais je n’avais pas hâte de voir le 2 parce que je me disais qu’il fallait du temps pour bien mûrir et rendre une suite tant attendue par le public.

Finalement il est sorti plus tôt que je ne l’imaginais.

Le long du film, Je me sens tourner en rond avec quelques pics d’enthousiasme.

Kajeem : « C’est n’importe quoi actuellement au Conseil d’Administration du Burida ! »

Ce lundi 24 septembre à la surprise générale, le célèbre chanteur  reggae a claqué la porte du Conseil d’Administration du Bureau ivoirien des droits d’auteur (Burida) dont il était membre. Kajeem a accepté de nous répondre en exclusivité sur les raisons de ce départ qui n’a manifestement pas fini de livrer tous ses secrets… Lisez… entre les lignes.

Complètement hors thème, mais si bien !

Quand la nature vous chamboule tout et vous met bien en même temps ! 

Petite frustration pour débuter la semaine !

Moi qui envisageais un début de semaine bien banal...

Se réapproprier son vagin

"N'ayez pas peur. Nous allons vous parler de nos vagins"

Annoncée pour 15H, la représentation débutait à 15H30 au Bushman - café. La faute aux retardataires tels que moi. L'association Train and Travel présidée par Bénédicte Johan présentait un spectacle avec pour star, le VAGIN. 

J'ai testé la fameuse banque digitale

Durant cette deuxième semaine du mois de mars 2018, si vous me suivez, vous avez certainement dû lire au moins une fois sur mes réseaux sociaux les mots DROGBA et BANQUE DIGITALE. L'un désigne l'icône ivoirienne du football, l'autre reste à définir...

#Kinshasa 2 : Un tourisme recherché et goûteux

A la base, j'avais pensé à un titre plus général : Un tourisme particulier. Et puis j'ai  préféré faire simple parce que j'ai déjà eu assez de mal à rédiger ce deuxième article sur mes vacances à Kinshasa. Pas par ennui, mais pas manque de temps. Je me dévouais à d'autres priorités. Mais je n'avais pas oublié Kinshasa. Comment oublier d'ailleurs...

 

Pages