Vous êtes ici

Blog

Kiff no beat, Rockstar du Rap ivoire

Boyz band à la langue bien pendue, le groupe Kiff No Beat est définitivement le leader du rap en Côte d’Ivoire. Les jeunes hommes ont su se faire une place sur une scène hip hop alors très timide. En fait, ils ont recréé cette scène. En 2015, le magazine Forbes les citait dans le top 30 des moins de 30 ans les plus prometteurs en Afrique francophone. Deux ans plus tard ils sont invités sur la scène du show international COKE STUDIO. C’est à cet occasion que nous lavons eu notre entrevue.

Abidjan accueille un Aerohub stratégique pour l'Afrique de l'ouest

Le mercredi 4 septembre, j'assistais à l'inauguration de l'Aerohub, un site du groupe Bolloré en Côte d'Ivoire. La notion était toute nouvelle pour moi.

L'épargne et moi ça fait encore deux... pour le moment

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. A la fac, j'ai pris part à des tontines, mais l'argent récolté a servi un fois pour un anniversaire, une autre fois pour du shopping. 

Féministe, c'est son nom qui est gâté

Féministe, c’est son nom qui est gâté, sinon c’est pas mal !

Culturiche : Comment je suis éprouvée et excitée à la fois

Ces trois derniers mois, vous avez certainement remarqué mon inconstance ici. Je l'avoue, je me consacre moins à mon blog perso. Mais j'ai de bonnes raisons. Il y a 4 mois, je lançais CULTURICHE. Depuis je cours...

Kerozene : Victoire pour le Coupé décalé et le Zouglou

Ce samedi 24 novembre aura donc consacré la victoire de Kerozene. L’artiste porté par BK prod et accompagné par plus de six annonceurs, a fait débordé la “4000 places” du Palais de la Culture de Treichville (Abidjan). Retour sur un pari gagné.

Blogueuse Culturelle : La difficulté de donner mon avis critique

Photo - Ibrahim Canaan pour les Galeries Peyrissac

 

 

Je suis une go de la bienveillance qui n’ose pas égratigner, mais en même temps qui aime dire ce qu’elle pense. Mon cul est entre 2 chaises assez éloignées mais j’arrive encore à bien écarter les fesses. C’est peut-être pour ça qu’on pourrait aisément m’entuber.

L'interprète 2 : Sur ma faim

j’ai vu L'interprète 2 au cinéma.

La fin du l'Interprète m’avait scotchée mais je n’avais pas hâte de voir le 2 parce que je me disais qu’il fallait du temps pour bien mûrir et rendre une suite tant attendue par le public.

Finalement il est sorti plus tôt que je ne l’imaginais.

Le long du film, Je me sens tourner en rond avec quelques pics d’enthousiasme.

Pages

Tweets

Et une privilégiée égocentrique déconnectée de la réalité par ici ! Une ! https://t.co/wXP8cc9tSM
Orphelie (2 weeks ago)
Hon hon 😒🚶🏾‍♀️🚶🏾‍♀️ https://t.co/B88DhuKdBs
Orphelie (2 weeks ago)
Laisse ça ooor ! YOLO ! Idéologie ! 😂 https://t.co/TXYKoB6LuF
Orphelie (2 weeks ago)
RT @bleykgh: Je me rappelle qd j’étais à Babi, un soir je suis rentré mes airpods avaient disparu. J’ai demandé a la jeune soeur qui nettoi…
Orphelie (2 weeks ago)
😂😂 https://t.co/A39Gcx1n7z
Orphelie (2 weeks ago)