Vous êtes ici

Mes replays du moment #4

Trois nouveautés et un classique donnent de l'élan à mes matins et du boost à mes fins de journées dernièrement. Et comme d'habitude je partage ces coups de coeur en espérant bien sûr que vous me rendrez la pareille avec quelques suggestions. (Rires). C'est que de la musique !

B Smyth - Might cuff you

J'ai découvert Might cuff you alors que je regardais une vidéo drôle sur facebook. Ce sont ces sktechs, filmés en amateur généralement, qui mettent en scène une anecdote du quotidien. Je ne me rappelle plus exactement de l'histoire que ça racontait aujourd'hui, mais il me serait difficile d'oublier la musique qui l'accompagnait.Langoureuse, Old school, sexy... J'ai vite ouvert Shazam zt c'était bon ! Je n'avais jamais entendu parler de B Smyth auparavant. Mais il n'est pas tellement connu de toutes les façons. C'est un quasi nouveau sur la scène, mais j'ai fis que s'il "clipe" ce titre, il sera plus en vue. Quand vous l'écouterez vous hésiterez sûrement à Trey Songz et Llloyd.

 

Dj Khaled feat Justin Bieber, Chance the rapper, Quavo, Lil Wayne - I'm the One

Ma chanson de la joie actuellement. C'est la musique, les effets sonores, et un peu la vidéo qui me fait certainement associer "I'm the one" à l'enjaillement. En plus Lil Wayne est de la partie. Il m'avait manqué question musique. Son passage est bref mais je suis ravie. Justin Bieber a assuré avec le refrain.Et puis il y a Chance the rapper. Pour moi, son passage est le meilleur, question flow. l'entrée de Quavo m'a davantage capté dans le clip où il s'annonce avec les deux autres membres de son groupe "Migos". C'était trop classe et fort, une sorte de message subtile qui dit : "Je suis le seul membre de "Migos" invité sur ce son, mais on reste une équipe." 

Toofan - Ma girl

Plus de 10 ans de carrière et une constance remarquable. Ce duo togolais m'impression. Ils alignent les tubes et adore faire danser. Depuis 2016, ils ont sorti trois tueries d'affilé  : Eledji, Téré téré, et... Ma girl. Si Masta Just et Barabas n'avaient pas enregistré ce dernier tire en feat avec Patoranking, peut être qu'il n'aurait pas été aussi bon. Le Gweta et la dance hall, ça donne un tube ! Je ne maîtrise pas encore le pas de danse qui accompagne "Ma girl". Mais ça va venir.

Arrested Development - People everyday

On plane sur ce son. A écouter de préférence avec un groupe de potes qui ne se prennent pas la tête. C'est le genre de titre que je classe dans la catégorie "Classic". "People everyday" ne prend pas de rides et éclate toutes les générations.D'ailleurs le groupe Toofan l'a récupéré dans leur single "Ma girl". Ecoutez le passage de Barabas pour vous en rendre compte.

 

Normal

Tweets

My week on Twitter 🎉: 17 Mentions, 5.19K Mention Reach, 24 Likes, 6 Retweets, 2.26K Retweet Reach. See yours with… https://t.co/BXBbOB6j7k
Orphelie (3 days ago)
Je retrouve mes deux copines de lycée ce soir. J’ai trop hâte !
Orphelie (3 days ago)
@ahossvne je réserve 3 tickets stp. Je récupère ça demain à Dozo ?
Orphelie (3 days ago)
Our biggest fans this week: Lallatti, Mowledeth, axelBaudelaire1. Thank you! via https://t.co/BpxhT4478D https://t.co/trnrKJKPse
Orphelie (3 days ago)
Ah ce truc là, ça te démolit des gens. https://t.co/Xd0U01yGW0
Orphelie (4 days ago)