Vous êtes ici

L'interprète 2 : Sur ma faim

j’ai vu L'interprète 2 au cinéma.

La fin du l'Interprète m’avait scotchée mais je n’avais pas hâte de voir le 2 parce que je me disais qu’il fallait du temps pour bien mûrir et rendre une suite tant attendue par le public.

Finalement il est sorti plus tôt que je ne l’imaginais.

Le long du film, Je me sens tourner en rond avec quelques pics d’enthousiasme.

Khady joue si bien la Naturelle dédaigneuse et fake avec ses tenues contradictoires et ses tristesses surfaites bien faites. Les répliques de Guy Kalou sont cinglantes, un chouya théâtrales mais cela me paraît de circonstance pour son personnage mystérieux. Yao, le chauffeur est une caricature mesurée et attachante qui fait rire le public à chacun de ses passages. Newman a eu très peu de place dans ce volet malheureusement. J’en espérais plus vu sa posture. Lath ??? On nous l'a servi comme une mauvaise excuse qui justifieraient les nouvelles intrigue.

En regardant L'interprète 2, j’ai parfois eu l’impression de regarder une telenovela avec ses retournements de situations, ses dialogues chronophages, les réactions hystériques de quelques personnages, et le trop plein d’acteurs à mon goût. Mais il y a encore du suspens dans l’air. J’ai toujours envie de savoir où on nous emmène.

J’ai eu le tournis dans les 30 dernières minutes. Tant de rebondissements sans grands effets finalement sur le dénouement qui m’a laissée sur ma faim. Mais si un 3 est prévu, Ok je suis rassurée. C’est logique. Quoique les conclusions en texte me font penser que non. 

Bref, L'interprète 2 ne m’a pas fait le même boom que le 1 (ni aux niveaux des plans ou des couleurs qui ne rendent pas justice à Abidjan).

Mais j’ai tendance à penser que les tomes, éditions, volumes 2 nous font parfois tomber de haut parce que nos attentes partent d’une première inattendue et événementielle comme avec l’Interprete.

Normal

Laisser un commentaire


CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.