Vous êtes ici

EUROCHAM offre une aubaine aux entreprises en Côte d'Ivoire

 

Le 12 décembre 2019 au sein de l'impressionnant Palais des congrès de l'Hôtel Ivoire; la Chambre européenne du commerce célébrait 10 années d'existence en Côte d'Ivoire.
Intitulée la Nuit de la décennie, le dîner gala réunissait la crème des moyennes et grandes entreprises dans une salle aménagée avec faste et une cérémonie animée par les meilleurs; notamment le maître de cérémonie, Eric Mboua, l'orchestre féminin Bella Mundo, l'humouriste chanteur Joël Ngadi. 

Cet anniversaire auquel était également conviée la presse; était aussi et surtout l'occasion parfaite pour présenter le programme "S'investir ensemble". Il s' agit d'un fond d'un millard de Francs CFA dédié aux entrepreneurs afin d'accompagner leur productivité ou désir d'innover et aggrandir leur marché.

Comment faire partie des bénéficiaires :
- Postuler sur www.sinvestir-ensemble.com
- Avoir au minimum 3 ans d'existence
- Avoir u  chiffre d'affaire compris entre 200 millions et 1 millard de FCFA
- Être dans  les secteurs des cultures agro-industrielles; production alimentaire durable, énergies renouvelables, mobilité urbaine, assainissement et restructuration urbaine, gestion des déchets et récyclage.
- Avoir un business plan

Eurocham représente en Côte d'Ivoire 30% du PIB ivoirien et emploie plus de 80000 personnes au sein de ses 200 entreprises membres.

Normal

Tweets

@KrysClosran @AngeFreddy Alerte sagesse ! Alerte bon sens !
Cogito (6 hours ago)
Frère c’est comment ! Frère je suis une jeune femme qui a bon cœur et qui lutte seule pour s’en sortir 😭😭😩 https://t.co/i5qcJnDE5t
Cogito (8 hours ago)
Mon blanchisseur fait « je retiens » sur mes habits. Je viens d’avoir le déclic. Ça va faire 3 tenues de la mort qui disparaissent.
Cogito (9 hours ago)
@AngeFreddy C’est courageux de le dire ici. La manière y est.
Cogito (12 hours ago)
RT @MTNCotedIvoire: Chose promise, chose due. MTN va plus loin et récompense encore plus votre fidélité. On est #BienEnsemble https://t.co/…
Cogito (12 hours ago)