Vous êtes ici

Baloon : J'ai découvert comment me faire assurer sans me fouler

*Article sponsorisé

Les ballons sont lâchés dans le ciel sous les acclamations des convives. BALOON est officiellement ouvert !

Le service est innovant et complètement dans l'ère du temps. C'est au sein du restaurant LA CASA à Abidjan, qu'il a été présenté aux professionnels de l'assurance et aux web-actifs. En effet BALOON concerne précisément ces deux profils : Digital et Assurance. Qu'est ce que BALOON ?

Un courtier d'assurances 100% digital. Dis comme ça, le concept m'a paru flou. Il faut peut-être que je cerne bien ce qu'est un courtier d'assurances. 

Alors un courtier ici, est celui qui sert légalement d'intermédiaire entre une compagnie d'assurances et le consommateur final (Moi, toi qui me lit, un ami). A l'heure où tous les services demandent une assurance (santé, travail, maison, bijou, véhicule...), la question est incontournable : Comment se faire assurer le plus sûrement et simplement possible ?

C'est là que j'ai saisi la pertinence de l'offre pour laquelle j'étais invitée à cette présentation : La SIMPLICITE. Le plus agaçant avec des formalité telles que l'assurance, c'est le temps et les contraintes liées aux procédures. Personne (et je vous défie de me prouver le contraire), n'aime les fils d'attentes et les longs formulaires compliqués à remplir ! 

Avec Baloon, le futur assuré peut simplement se connecter sur le site www.baloon.ci depuis son mobile ou son ordinateur, prendre 3 photos, choisir sa formule, signer et payer par mobile money. Et le voilà assuré ! 

La solution digitale vous faire gagner le temps qui pourrait vous servir à vous rendre au marché, à sortir avec vos enfants, à dîner avec votre épouse, ou à glander devant la télévision tout simplement ! 

Dans un premier temps, l’entreprise proposera à sa clientèle un large panel de formules d’assurances consacrées à l’automobile, avant d’élargir ses prestations à d’autres domaines, en particulier la santé. Les solutions d’assurances proposées correspondent à tous les budgets, aussi bien les petits que les grands. 

 

Vivement que le service s'étend à toutes les assurances ! En attendant n'hésitez pas à découvrir le mécanisme de souscription mis en place par BALOON pour mettre en oeuvre cette révolution dans les habitudes des futurs assurés. Plus de détails sur le SITE INTERNET.

Normal

Laisser un commentaire


CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.