Vous êtes ici

Blog

Kerozene : Victoire pour le Coupé décalé et le Zouglou

Ce samedi 24 novembre aura donc consacré la victoire de Kerozene. L’artiste porté par BK prod et accompagné par plus de six annonceurs, a fait débordé la “4000 places” du Palais de la Culture de Treichville (Abidjan). Retour sur un pari gagné.

Blogueuse Culturelle : La difficulté de donner mon avis critique

Photo - Ibrahim Canaan pur les Galeries Peyrissac

 

 

Je suis une go de la bienveillance qui n’ose pas égratigner, mais en même temps qui aime dire ce qu’elle pense. Mon cul est entre 2 chaises assez éloignées mais j’arrive encore à bien écarter les fesses. C’est peut-être pour ça qu’on pourrait aisément m’entuber.

L'interprète 2 : Sur ma faim

j’ai vu L'interprète 2 au cinéma.

La fin du l'Interprète m’avait scotchée mais je n’avais pas hâte de voir le 2 parce que je me disais qu’il fallait du temps pour bien mûrir et rendre une suite tant attendue par le public.

Finalement il est sorti plus tôt que je ne l’imaginais.

Le long du film, Je me sens tourner en rond avec quelques pics d’enthousiasme.

Kajeem : « C’est n’importe quoi actuellement au Conseil d’Administration du Burida ! »

Ce lundi 24 septembre à la surprise générale, le célèbre chanteur  reggae a claqué la porte du Conseil d’Administration du Bureau ivoirien des droits d’auteur (Burida) dont il était membre. Kajeem a accepté de nous répondre en exclusivité sur les raisons de ce départ qui n’a manifestement pas fini de livrer tous ses secrets… Lisez… entre les lignes.

Pages